La ronde des "F" !

Publié le par la cigale & la fourmi

 

Féculents, Fibres, Fromage... en Feutrine,

(et un peu de gourmandise tout de même !)

   

Colis bien reçu, je peux désormais vous montrer une petite commande que l'on m'a passée suite à un troc.

Un assortiment d'aliments en feutrine pour une petite puce de 17 mois... Quoi de mieux que du bio ?! 

  • Quelques farfales multicolores parce que les féculents c'est important !  
  • Des carottes, des tomates, et un poireau bourrés de vitamines, de minéraux et de fibres.  
  • Un camembert parce que le fromage est une source de calcium, indispensable à la croissance et à la solidité des os. 
  • Un seul oeuf sur le plat parce que les protéines, point trop n'en faut.   

légumes et oeuf   Camembert   Que serait un repas sans dessert ? Quelques petites douceurs, à déguster entre copines...

(ou seule pour les plus gourmandes !)

Douceurs BON APPETIT LA MISS'!

 

Il ne fallait pas oublier la grande puce de 7 ans...  après une petite enquête auprès de la maman, la grande puce a des meubles taupe et blanc, et question déco elle aime le rose...

Après une petite recherche dans mes tissus et mes tutos, voici ce que j'ai décidé de lui offrir : deux petits zozios (amoureux de surcroit !) dans les tons qu'elle aime pour décorer sa chambre, et un petit sachet à suspendre à sa penderie, rempli de lavande fraîche cueillie dans le jardin cet été, le tout en Liberty "Betsy".

 

Rhoo, ils ont pas l'air amoureux ces deux là ?!!! 

oiseau1  

C'est bizarre, je me sens observée !oiseau2

 

Hummmmm...  ça sent bon la lavande par ici !

oiseau3 

Verdict : la grande puce a été ravie de ses petits cadeaux, quant à la petite puce, il faudra attendre que le Papa Noël soit passé...

 

Et merci encore à Christelle, pour cet échange, car elle m'a drôlement gâtée aussi !

Publié dans Tiroir à trocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />   Bravo moi je n'ai pas le courage de faire tous ces légumes et autres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus je n'ai pas de réserve de feutrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignons ce petit couple d'oiseaux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de merveilles ! Vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde Noël pour que la chipie découvre toutes tes merveilles!! Quand à sa grande soeur, elle a adoré ses oiseaux (elle passe du temps à jouer avec, ils ne servent pas que de déco!).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre