Et La GaGnAnTe EsT...

Publié le par la cigale & la fourmi

Les petits pois sauteurs sont toujours là, mais la forme est revenue.

La petite main innocente a donc pu se plonger dans la petite marmitte, pour en ressortir un petit papier contenant le nom de la gagnante...  

Tiroir-a-concours 28161 marmitte de petits papiers... et quelques miettes au passage !

Tiroir-a-concours 2817

 1 petite main encore épargnée par l'invasion des pois sauteurs... et une craquotte au beurre !

Tiroir-a-concours 2819

3 petits papiers dans la main, mais un seul sera gagnant...

 

And the winner is...

Tiroir-a-concours 2821 Bravo à "Carine" (pas de blog !). 

 

Carine, il ne te reste plus qu'à me transmettre ton adresse mail et postale pour avoir la liste des Liberty que j'ai de dispo...  

A toutes les autres, MERCI d'avoir participé... MERCI pour votre imagination débordante... et surtout MERCI pour votre patience ! 

Publié dans Tiroir à concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'y avais mis beaucoup de coeur pourtant...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations Carine ! Suis déçue... mais curieuse aussi ! Quel ser ale nom choisi finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo à carine alors et tant pis pour moi, ça me tentait bien pourtant ce liberty.... bref... et ton p'tit nom alors ? c'est quoi ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand MERCI à la petite main innocente. Je suis ravie d'avoir gagné, et t'envoie mes coordonnées. J'ai hâte de découvrir le nouveau nom ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre