Bienvenue à Julie !

Publié le par la cigale & la fourmi

Une petite Julie est née dans notre entourage, la semaine dernière, et pour souhaiter la bienvenue à cette petite puce, il me paraissait évidant d'offrir un petit cadeau "home made". 

 

J'ai jeté mon dévolu sur la barboteuse, une première ! 

 

Un vrai régal à coudre... bien que la patte d'entrejambe m'a donné du fil à retordre... Je suis malgré tout contente du résultat. 

 

J'ai mis des pressions en résine aux épaules et à l'entrejambe, je trouve ça plus commode. 

 

Reste plus qu'à emballer soigneusement et à offrir aux heureux parents ! 

 

 

2 Barboteuse (Intemporels bébés)

 

3 Pressions résines (Arbrinic)

Coton rayé blanc/rose (Self tissus)

 

Publié dans Tiroir à Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> vraiment très joli !<br /> bises<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emma pour ton comm'. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli et j'aime bcp la couleur toute douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai fais sobre car les parents aiment le classique, donc pas trop de fantaisie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable. J'adore ton tissu. C'est facile de poser ces pressions ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci "Moi, mon nomrbil" ! Pour la pose de pressions, il n'y a rien de plus simple, il faut juste le faire posément sans se mettre la pression  ;-)  Un vrai plaisir à mettre et d'une<br /> simplicité déconcertante. Pour info, ma pince vient de chez Arbrinic (sur le net) ils vendent des pressions résines en lot incluent avec si tu le souhaites et tu peux choisir tes coloris. Pour<br /> info, j'ai pris des pressions en taille 20, je trouve ça très bien !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas si tu as d'autres questions à ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A croquer!!! de bien jolies réalisations sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup babichette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super mimi, merci pour les réponses à mes précédents commentaires, je testerai le bloomer "rétrécit" pour mon petit loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />