Barboteuse pour p'tit boy !

Publié le par la cigale & la fourmi

Encore une barboteuse me direz-vous ? Oui, mais pour mon p'tit bonhomme cette fois-ci !  

Voici donc la première barboteuse de Baptiste, faite avec amour par maman.

 

Je compte refaire l'entrejambe car il a été cousu et c'est pas très joli (après 2h d'acharnement sur la patte, j'ai capitulé et j'ai choisi la facilité et voyez le massacre !!!).

Je vais donc user et abuser du "découd-vite" histoire d'offrir à mon p'tit bonhomme une barboteuse digne de ce nom...  ;-)

 

APPEL à toutes celles qui réussissent la patte d'entrejambe, quel est votre secret ?

 

 Printemps Ete 2010 1174 

 Barboteuse des Intemporels bébés

Taille 9 mois

(basée sur  du 6 mois, allongée de quelques cm et racourcie en largeur)

 

 

 Printemps Ete 2010 1172

  Coton "Timeless treasures" (Arbrinic)

 Pressions résines (Arbrinic)

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Dressing de la Fourmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ce tissu est a tomber!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce tissu !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ... j'aime beaucoup ce que je découvre chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop mimi, j'adore le tissu que tu as utilisé, trop fun !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour la patte...<br /> Je plie les extrémités vers l'intérieur, pour que ça tombe bord à bord avec chaque jambe. Je pli ensuite le tissu dans la longueur, envers contre envers (les plis d'extrémités sont dedans.<br /> pour l'avant de la barboteuse, je pose la patte sur l'endroit, pli en haut, ouverture en bas. Je surfile.<br /> Je rabas proprement et je fais un point droit qui maintient la couture surfilée (couture sur la barboteuse) puis à 3mm des autres bords...<br /> <br /> Je viens d'en finir une qui n'est pas encore parue, si tu veux une photo ou 2...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes réponses boule2laine, je t'ai contacté via ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop bien ce joli tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci lolo !<br /> <br /> <br /> <br />