Chemise de nuit à pois...

Publié le par la cigale & la fourmi

 

Les grosses chaleurs sont vites arrivées dans le Sud, depuis le temps qu'on les attendaient... Sauf que ma petite princesse n'a que des pyjamas en velours et qu'elle a très chaud la nuit...

 

Alors ni une, ni deux, en une soirée je lui ai cousu sa première chemise de nuit maison... avec des pois s'il-vous- plait !

 

Une première pour moi : coudre des volants, pas une mince affaire...

 

Ma puce va pouvoir faire de beaux rêves !

 

P1070925

Chemise de nuit des Intemporels enfants

Coton à pois multicolors

 

 

 

Zoom sur ce qui était censé être des fronces...   ;-)

P1070936

Publié dans Dressing de la Cigale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Rrroohhhhhhhhh ! Quelle est jolie! J'ai moi aussi utilisé ce même tissu mais pour faire une robe à ma nièce , passe faire un tour chez moi et tu la verras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive de suite !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique, franchement c'est trop beau pour être seulement une robe de nuit! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma puce l'adore si elle le pouvait elle dormirait avec toutes les nuits !<br /> <br /> <br /> <br />