Et Baptiste alors ! Son 1er short...

Publié le par la cigale & la fourmi

Non... non... je ne suis pas une mère indigne... je couds aussi pour mon fils de 4 mois... (enfin, ce short a été réalisé alors qu'il avait 2 mois) et il ne l'a mis qu'une seule fois car il pousse comme un champignon !

 

 

  

P1070868

  Short basé sur le bloomer des Intemporels bébés (sans l'elastique aux cuisses)

Coton imprimé

 

 

Mon p'tit bonhomme a droit lui aussi à un peu de fantaisie...

P1070870

 

Publié dans Dressing de la Fourmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est adorable ce short. c'est une super idée d'enlever les élastiques des bloomers! j'adopte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Tous les modèles Citronille sont déclinables à l'infini, c'est pour ça que je les apprécie (bien qu'ils taillent souvent trop grands !).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Juste une petite question tu as fait es modif' au patron ou pas parce que moi je trouve que les cuisses sont trés larges....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en fait j'avais réduit en largeur le bloomer et mes marges de coutures étaient > 1 cm, voilà tu sais tout ! N'hésites pas si tu souhaites + de précisions pour le short.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> rhoo l'imprimé est magnifique!! ton ptit dois etre trop chou avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, sauf qu'il a tellement grandit vite qu'il ne l'a mis qu'une seule fois !!! Prochaine fois, je prévoirais plus grand !<br /> <br /> <br /> <br />