A croquer à pleines dents...

Publié le par la cigale & la fourmi

Quel vilain jeu de mots quand on sait que ma petite fourmi n'a encore aucune dent à 7 mois...

J'avais réalisé il y a très peu de temps une gigoteuse dans ce même tissu, et puisqu'il m'en restait encore un peu, quoi de mieux qu'un petit bloomer rien que pour lui tout simplement parce que je trouve ce modèle craquant et que je ne lui en avait pas encore fait...

Et pour compléter sa tenue, un petit body avec un appliqué pomme que j'ai réalisé.

 

Printemps Ete 2010 1660  Printemps Ete 2010 1658

Bloomer (Intemporels bébés)

Taille : 3 mois (mais élastiques ajustés)  

  Printemps Ete 2010 1661

Tissu "pommes" (PPMC)

Body blanc 12 mois (DPAM) avec appliqué "pomme" maison 

 

Printemps Ete 2010 1659  Ruban "vroom" pour distinguer le dos du bloomer

 

 

Quelques détails de l'appliqué... 

 

Printemps Ete 2010 1674 

 

Printemps Ete 2010 1673 

 

Et maintenant l'ensemble porté...  (il est pas choux ?!!!)

 

Printemps Ete 2010 1739

Publié dans Dressing de la Fourmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
°
<br /> <br /> ..encore une étiquette "voiture"..tu trouves ça où(..si c'est pas trop indiscret)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, votre blog est super!! j'adore les rubans "vroom" si pratique pour distinguer le dos des calixte! ou les trouver vous??!  bonne continuation Ane lore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout mimi, tout plein de pêche, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel ensemble ! bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre